Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corps brûlant… Loft Story version TF1 (5/7)

Publié le par Eric Bertrand

« (…) Des émissions multiplient les confessions d’anonymes sur leur drame personnel ou sur des sujets jadis tabous comme le viol, la drogue, la sexualité. Mais un palier a été franchi. Avec le loft, on est passé du témoignage à la démonstration. Avant, l’impudeur était véhiculée par la parole, elle se traduit désormais par les actes. Loana ne raconte pas comment elle fait l’amour dans une piscine : elle le montre (...) »
 
Loft History 2084 : (Acte 1, Scène 2) Entrée en scène des Indécents : chorégraphie sensuelle.
 
« (…) Témoin I : J’avais de longs cheveux qui dansaient sous le soleil et jusqu’en bas des reins. Je butinais, je voletais … Abeille insatiable, excitée de pollens de toutes sortes, j’évoluais de garçon en garçon avec grâce et légèreté. Inconstante et libertine, je me jouais de tout. Mais aujourd’hui, ma chevelure s’est accrochée à un mauvais chardon, et mes essences précieuses douloureusement se dissipent …
 
Témoin II : Et mes fesses et mes hanches ! … Quel programme ! Quel show pour allumer les hommes !… J’avais ça dans le sang et la moelle épinière, et je me balançais tout au long des trottoirs où j’affichais mes grâces… Mais aujourd’hui, l’anesthésie coule dans ma croupe, met du marbre dans mes jambes, dans mes reins, dans mon dos, mes épaules, mon ventre.
 
Témoin III : Mon plus grand plaisir était de tomber amoureuse ! J’aimais l’amour ! J’aimais sentir mon cœur s’emballer, rougeoyer, crépiter, trembler mes mains, flageoler mes genoux, pulser mes veines... Mais aujourd’hui tout s’est arrêté, et je sens la mort qui s’empare de moi, qui m’étreint le cœur et les veines, qui me ronge les mains, les genoux…
 
Témoin IV : J’avais un corps brûlant, un cœur battant, j’avais des partenaires d’un instant. Comme je les enlaçais, comme je les caressais, les embrasais, les tripotais et comme je les serrais contre moi !… Mais aujourd’hui mes doigts se sont décharnés et ils ne me servent plus qu’à gratter mon ventre inlassablement.
 
Témoin V : J’aimais à caresser la peau des hommes, à embrasser leurs lèvres, à partager leurs frissons, à butiner leur épiderme. Je suis aujourd’hui usée dans ma chair et une petite bête qui monte, qui monte, qui monte, me travaille la plante des pieds, m’arrache les ongles et me tire les cheveux.
 
Témoin VI : Dans les rues où je circulais librement, si vous saviez quel était mon plaisir à traquer la beauté des femmes. Je repérais les plus belles, je promenais sur elles un regard gourmand, je m’excitais, m’excitais, m’approchais toujours plus, toujours plus… Et alors, et alors … ma main osait s’aventurer sur les zones les plus bombées et les plus séduisantes… Mais aujourd’hui mes pieds sont devenus rigides, mes chevilles se brisent, mes articulations craquent, je suis le prince aboli d’un château de cartes (…)

bobby-copie-1.jpg
Just freedom...
Commenter cet article