Mise en scène du Petit Prince, nouvelle intervention (2/4)
Business prend son cigare et marche de façon un peu bizarre. Cramoisi saute comme une pomp pomp girl en disant « magnifique ». Cramoisi prend la caméra pendant que Business se faufile dans le public. Après « fleurs artificielles » le petit prince s’avance et trépigne. A la planète n°3, Business Man sort ses lunettes, rentre dans sa voiture, fait un bruit pour ouvrir la fenêtre et met son coude au bord (à « rêve »)
Il baisse ses lunettes sur son nez et continue de parler en faisant semblant de conduire. A « option anti radar », Business fait un bruit et un geste pour montrer l’explosion. En retournant à sa place, Business retire ses lunettes. Cramoisi fait l’avion en disant « à 200 à l’heure ». Puis le petit prince s’avance vers le public d’un air désabusé. Quand Cramoisi arrive, il pousse le petit prince et fait le tour de scène en disant « planète n°4 » quatre fois.
Business prend une serviette pour mimer un serveur. Il va voir les spectateurs et dit son texte devant eux comme s’il leur présentait une carte des menus. Puis Cramoisi fait le serveur en faisant semblant de noter les choix et dit son texte en même temps. Le PP se met à genoux en les implorant de lui donner un steak frites. Quand Business dit « je fais pipi deux tonnes » les deux se mettent à courir, pris d’une violente envie d’aller aux toilettes.
Quand le PP dit « Je reste aux toilettes pendant trois siècles » il fait un petit sourire de ravissement. Avant de dire son texte le PP avance et quand il dit « quand je vais à l’école » il fait style « j’ai oublié de vous dire ».