Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Synthèse du questionnaire distribué aux lycéens (1/12)

Publié le par Eric Bertrand

                Comme promis, après dépouillement des questionnaires, voici, dans l’ordre des questions, quelques-unes des remarques les plus intéressantes.
 
Pourquoi avez-vous aimé ? 
En pourcentage, 98% des lycéens présents dans la salle ont répondu « oui » à la question : avez-vous aimé ? Ce qui est intéressant, c’est de considérer les raisons apportées. En voici pêle-mêle quelques-unes…
 
              « C’était drôle, vivant, compréhensible, avec une musique vraiment géniale… Les acteurs ont bien joué leur rôle et le thème choisi est un thème qui nous concerne et nous pouvons nous retrouver dans ces situationsPièce émouvante, pleine d’humour, qui nous transporte dans la Sicile traditionnelle, un savant mélange de modernité et d’authenticité... Cette pièce nous représente un peu. C’est une image qui nous correspond bien, celle du premier amour. De plus les personnages sont de notre âge, ce qui permet de nous identifier à eux… Super scénario, bons acteurs, bonne mise en scène… Les acteurs ont bien joué, ensuite c’était une pièce romantique et comique… J’ai trouvé cela très intéressant au niveau culturel… J’ai trouvé que le mélange de musique et claquettes et théâtre était agréable à regarder et puis la pièce était compréhensible… Parce que le public réagissait beaucoup et il y a eu un grand échange entre les acteurs et le public… La mise en scène était bien et les acteurs jouaient bien le rôle… C’était marrant, les acteurs aussi, ils ont su nous amener au cœur de leur Sicile… La pièce était drôle, elle fait passer un joli message à travers les Befana et on ne s’ennuie pas… Ça donne envie d’être en vacances… Il y avait du comique et c’était très compréhensible, de plus nous nous trouvons à l’âge de l’amour… »
HPIM0227.JPG
Andiamo tutti a Santo Stefano di Camastra !

 

Commenter cet article
E
<br /> Les voix de nos befana et le clapotement de l'eau sur la plage de Torremuzza, ça suffit pour générer le soir qui tombe et la nostalgie de la passeggiata !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quel souvenir merveilleux ! Relire tous les articles du blog sur les répétitions du Ponton me rendent bien nostalgique.. Que des bons moments !<br /> <br /> <br />
Répondre