livre arrivé !
Et voilà le livre ! Superbe surprise, avec sa couverture et la petite touche Aléas qui fait toute la différence : la petite photo en bandeau, celle qui représente la silhouette énigmatique d’une femme, « la sirène d’Olrig » dit la légende. Elle est en pleine lande, j’étais tombé presque par hasard dessus un jour d’avril, en sillonnant les sentiers avec mon vieux clou. Et Girnigoe en couverture, Girnigoe à trois miles de chez moi, que je venais hanter régulièrement avec le même vieux clou. Celui de la grand-mère d’un vieil Ecossais. Et puis la dédicace aux « gens du Caithness ».
Tout y est… J’ai largement diffusé l’info aujourd’hui et commencé de distribuer à ceux qui avaient retenu un exemplaire. J’ai de quoi voir venir : 60 exemplaires sont arrivés au courrier de 13h00…
Dés quinze heures, j’ai pu contacter les journalistes locaux et fixer une signature chez Majuscule le premier samedi des vacances. La libraire a aussitôt appelé Aléas pour réclamer trente livres d’urgence.
Ca démarre très vite. Mais j’aime autant. Je dispose d’un peu plus de temps en ce moment, ce qui n’est pas toujours le cas. Ce soir répétition. Je donne à chacun l’ouvrage qui lui
revient…
On the other side of the book...